VOS ARTICLES PRÉFÉRÉS DE L’ANNÉE 2016

vos-articles-preferes-de-2016

Dans ce nouvel article, j’ai décidé de clôturer l’année 2016 en vous présentant les posts les plus vus au court de cette dernière. L’occasion pour les nouveaux lecteurs et les plus assidus de découvrir ou redécouvrir ces articles. Alors, quels sont vos articles préférés de l’année 2016 ? La réponse ci-dessous…

Dernièrement, nous avons été contactées par Asia de Get River afin de tester leur site qui permet entre autre de booster sa visibilité sur instagram. Au travers de cet article, j’ai décidé de vous présenter leurs objectifs pour augmenter le nombre d’abonnés sur votre compte, et en fin d’article, mon avis et expérience utilisateur.

Dernièrement, je suis partie à la découverte de la cuisine afro-américaine appelée « Soul Food » dans Paris et j’en suis revenue conquise après mettre rendue dans les restaurants/cantines Mama Jackson Soul food et Gumbo Yaya.

Afin de terminer en beauté vos emplettes, en cette fin de période des soldes et à l’approche de la Saint Valentin, je vous présente aujourd’hui, plusieurs évènements qui raviront, j’en suis sure, les amoureux du pagne et les adeptes du mouvement nappy. Ces ventes éphémères auront lieu le week-end prochain du 6/7 février dans la capitale (et j’y assisterai bien évidemment avec ma sœur).

Depuis peu, il y a un accessoire cheveux que je trouve particulièrement beau et élégant, il s’agit de la chaine. Initialement conçue à l’usage d’accessoire « punk », accroché sur les jeans pour donner ce côté rock’n’roll qu’on aime tant. Elle s’est désormais démocratisée et offre de plus en plus un look chic et romantique.

Vous qui nous suivez depuis le début du blog, vous devez savoir que je suis une véritable adepte de la nourriture, tout est une bonne occasion de sortir et donc de manger. Pour l’anniversaire de ma copine Maud, on en a profité pour faire un brunch entre amis. Dans un précédent article, je vous parlais comment faire un brunch à la maison, surtout avec l’arrivée tardive du beau temps. Mais bon, on va pas rester enfermé alors que Paris nous tend ses bras… Alors dans ce post, j’ai décidé de vous présenter des brunchs testés à Paris.

logo

Leave A Reply

* All fields are required