GRIGNOTER SAINEMENT AVEC SNACKIES.FR

Grignoter-sainement-avec-snacies

Il s’agit d’une box composée de snacks à emporter ou grignoter chez soi. Ce sont que des produits bio, sains ou sans gluten.

J’avais découvert cette box sur le blog de Chia ans Chill et désirait à l’époque continuer de grignoter, mais de manière saine. Bouleverser ses habitudes reste un réel défié, alors au lieu de me priver, j’ai décidé de poursuivre mon envie de grignoter, mais sans le côté « cochonneries« .

À l’ouverture de la box, on tombe sur un menu qui présente tous les snacks présents dans la boite. Ensuite, un joli tote bag de la marque et enfin les composants.

Ce que j’adore, c’est que ce sont que des produits que je ne connais pas, que ce soit les marques et les goûts, ce sont de réelles découvertes pour moi. Pour certains, je vous avoue être dubitative à l’idée de les manger, pour d’autres, il m’impatiente de savoir leurs saveurs.

La box n’est pas chère selon moi au vu du nombre de produits et de leur aspect full size. La durée dans le temps est assez large selon vos envies… Pour ma part, un produit peut durer environs deux jours, car je trouve qu’ils tiennent bien au corps et enlève assez rapidement la sensation de faim. J’adore ce box, car il y a aussi bien des choses à prendre au petit-déjeuner, qu’au goûter. L’aspect « découverte » ne me donne plus envie de me ruer vers la machine du boulot et de succomber à un kinder.

Plus d’infos sur Snackies.fr

Mon avis / produit :

J’ai adoré grignoter certaines chose le matin. Pour moi qui ai toujours l’estomac actif à 10h, j’ai été vite rassasiée. D’habitude, je ne suis pas trop noix et amandes, mais après quelques bouchées, j’ai trouvé ça tellement bon. J’aime beaucoup les mélanges proposés qui permettent de varier les saveurs.

Pour d’autres, ce fut plus difficile…

Je pense que mon palet n’est pas assez habitué à « manger de la nourriture healthy« , mais aussi à goûter autant de mélanges (pour certains produits).

Mieux vaut bien se renseigner avant de passer commande et être un minimum habitué à manger ce type d’aliment au quotidien. Ce fut assez difficile pour moi et je vous avoue avoir songé plus d’une fois à me forcer tout de même à les manger.

J’ai décidé de les donner à une copine qui je pense est plus sujette à ce genre d’alimentation que moi.

Un soir, j’avais une petite envie de grignoter après un repas sain. J’ai ouvert le paquet de chips – compris dans la box – en me disant que je le finirai en 5 min comme tous les autres de ce format… Et pourtant ! J’en ai mangé à peine 5 ! Au premier abord, j’adore le petit goût puis en croquant, c’est différent… On sent vraiment la pomme de terre, le fait que le produit n’ait pas été modifié. Ça change, mais il faut un temps d’adaptation.

Mon avis est donc plutôt mitigé mais je suis heureuse d’avoir donné le reste de ma box à une personne qui saura plus l’apprécier que moi. Et ce fut chose faite ! Elle a adoré ! C’est pourquoi, il ne faut pas toujours prendre en considération les avis des uns et des autres, mais plutôt se faire un avis propre à soi.

J’ai testé le box, car j’ai adoré le concept, que je ne souhaitais plus grignoter des aliments non-sains et me concentrer sur des produits qui m’apporterais un certain apport (protéine, vitamine…) ;

Je ne vais pas réitérer, car les aliments ne me correspondent pas.

logo

Leave A Reply

* All fields are required