COCO VOUS DIT « TOP » #2

coco-vous-dit-top-vé2

Hello,

Dans le premier article de la rubrique, je vous parlais des produits DermaV10 de Q10. Aujourd’hui, je reviens avec trois produits pour le visage : un gel nettoyant Bioderma, une eau micellaire Derma V10 et un gommage de la marque Balance. J’adore prendre soin de moi, tester de nouveaux produits et les recommander ; alors pourquoi ne pas vous en parler ?

Dans cette rubrique, je vais vous parler de produits que j’ai testé, que j’approuve et vous conseille d’utiliser. Je vais vous les présenter globalement, vous dire pourquoi je les utilise puis enfin mon utilisation et ressentis.

2017-06-24-10-54-29-810

Commençons par le nettoyant purifiant Bioderma.

Il s’agit d’un gel moussant au contact de l’eau, idéal pour purifier sa peau en profondeur quotidiennement. Destiné aux peaux grasses et/ou mixtes, j’ai adoré l’essayer afin d’ôter le sébum présent sur ma zone T au réveil. Le nettoyant peut également être utilisé le soir afin d’assainir l’épiderme des suites d’une longue journée.

2017-06-24-10-53-25-255

Poursuivons avec l’eau micellaire Derma V10.

Ce que j’ai aimé avec ce produit c’est qu’il peut être utilisé aussi bien pour le visage, que les yeux et les lèvres. En plus d’extraire le maquillage, il nettoie la peau en profondeur et cela n’est pas négligeable ! Il contient de la pro-vitamine B5, de l’aloe vera, de la camomille et de la vitamine E… Des composants idéaux pour purifier la peau.

Pour son utilisation, vous n’aurez qu’à vous munir d’un coton et d’apposer le produit. Même si ce n’est pas la meilleure eau micellaire que j’ai eue l’occasion d’utiliser, je vous avoue l’avoir trouvé tout de même efficace.

2017-06-24-10-53-52-617

Terminons sur une note vénéneuse avec le gommage au venin de serpent Balance.

Pour moi, c’est le meilleur gommage dédié au visage qu’il puisse exister. Il est vrai que je ne les ai pas tous testé, cependant celui-ci est vraiment génial. Vous comprendrez que bien évidemment il ne contient pas de venin de serpent, mais que ses composants donnent à la fois une sensation de fraicheur (le menthol) et de « picotements ».  C’est vraiment le genre de gommage qui nettoie correctement la peau.

J’espère que cet article vous a plu et je vous dis à très vite pour de nouveaux produits.

logo

Leave A Reply

* All fields are required