CET HIVER, LE WAX EST A L’HONNEUR

cet-hiver-le-wa-est-a-lhonneur

Salut à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien et que le temps ne vous mine pas trop. Afin de pallier l’arrivée de l’hiver et de garder sa bonne humeur, j’ai décidé de mettre de la couleur dans mon armoire, en y prolongeant la tendance du pagne « WAX ».

Avec ma sœur, nous avions présenté dans plusieurs de nos posts, la tendance du pagne, ce magnifique tissu venu d’Afrique qui est depuis quelques mois redevenu à la mode grâce à l’expansion des marques et de créateurs mélangeant le pagne et la modernité « urbaine ». On retrouve le pagne sous ses différentes formes ou utilisation dans la mode vestimentaire comme dans la maison pour la décoration. Dernièrement, des marques comme Pimkie ou H&M ont également valorisé le pagne.

Revenons à ma personne, tout au long de l’année, j’ai acheté des vêtements ou accessoires que j’ai pu trouver sur internet (Merci Facebook) ou en allant à des évènements tels que La Braderie des créateurs, Wax a wonderful world ou Africa Montmartre.

Si vous désirez en savoir plus sur ces événements, rendez-vous sur leur page Facebook ou allez directement sur les sites de Pagnifik ou Agenda du pagne pour connaître les prochaines ventes privées en France ou en Afrique.

Voici une sélection des produits que j’ai acheté ainsi que leurs marques : Juneshop, Manzel Mazette, Ramata wax, Dreadyy Lockseuse, Layitia Design, Thanoé Créations…

20160930_221038

Pour les petits budgets, il existe pleins de DIY sur Internet qui vous expliquent comment créer vos accessoires et vêtements. Je vous ferai une petite sélection ainsi qu’une démonstration.

J’espère que mon article vous a inspiré.

A bientôt

logo

Leave A Reply

* All fields are required