A L’ASSAUT DE LA CELLULITE

A-l'assaut-de-la-cellulite

La cellulite est un peu ma hantise.

On a beau lire des centaines d’articles contenant des recommandations de produits, elle reste présente et ne semble pas vouloir partir. C’est pourquoi, j’ai décidé de me lancer un défit anti-cellulite !

Étant donné que je ne souhaite pas que ce soit une corvée, j’ai bannis les séances de sports pour cause de démotivation et de fainéantise. Cependant, j’ai décidé d’entreprendre une routine que je vais vous dévoiler dans cet article.

Le matin

Après la douche, j’applique mon huile tonifiante et soin marin de la marque Le Petit Marseillais en complément de My Body Shaper qui reproduit le mouvement de palper-rouler.

Le-petit-marseillais-anti-cellulite

Composition : algues méditerranéennes et minéraux marins

Texture : j’ai lu dans certains commentaires, que des utilisateurs trouvaient la texture « grasse ». Bien sûr, comme il s’agit d’une huile en soit cela me semble normal mais après utilisation, je ne trouve pas cela dérangeant comme elle ne colle pas.

« Le massage va stimuler la micro-circulation et favoriser la sensation de drainage pour une peau tonifiée et plus belle. Votre peau est plus lisse, l’aspect peau d’orange visiblement atténué : votre silhouette affinée.« 

J’utilise l’appareil pour reproduire justement ce massage et aider le produit à pénétrer. Je le trouve plutôt efficace après utilisation, car ma peau est plus lisse sur les cuisses. Bien évidemment, il est trop tôt pour vous affirmer avoir perdue de la cellulite mais, ma peau est plus agréable au toucher.

Le soir

Gel-anti-celluliteAprès le boulot, je n’ai aucune envie de faire un effort. Comme tout le monde, j’ai le besoin de m’allonger et de ne pas lever le petit doigt #mauvaiseahabitudebonjour. C’est pourquoi, j’applique mon super gel anti-cellulite de la marque Krauterhof. Je ne saurai vous dire ce qui m’attire autant dans ce gel mais, je la trouve plutôt efficace et facile à appliquer.

Je ne masse pas avec mon rouleau, préférant limiter à un vrai le matin et éviter le côté « contraignant » de cette routine.

J’espère que cet article vous a plu et vous dit à la prochaine pour une nouveauté !

logo

Leave A Reply

* All fields are required